Christine

Je porte l’appareil TRP depuis un an et continue la musculation linguale. Les résultats de l’étude du sommeil faite il y a peu, montre une très belle amélioration de la qualité du sommeil. Avec mes ronflements importants (je suis pourtant mince, relativement sportive et ne suis pas alcoolique), je souffrais depuis des années d’insomnies importantes, de gros coups de pompe durant la journée et le soir, je m’endormais systématiquement dans le canapé après le souper….
Mes ronflements n’ont pas encore disparu mais il y a une vraie évolution positive. Mon mari s’en plaint beaucoup moins et lui aussi, améliore son sommeil.

Christine

Duisburg-Tervurenchristine@kalis.be

GTMF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.